House of creepypasta fr :3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House of creepypasta fr :3

ah les creepypastas...Qu'on tente de bien gentiment se ranger, qu'on tue en secret des autres, qu'on fasse des alliances ou qu'on s’entre tue, tout est possible nan?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Je rentrer et j'ai faim, qui vient (libre)
Eyeless Jack :3 I_icon_minitimeDim 2 Avr - 15:39 par Eyeless Jack

» Ticci Toby
Eyeless Jack :3 I_icon_minitimeDim 2 Avr - 14:35 par Ticci Toby :3

» THE règlement!
Eyeless Jack :3 I_icon_minitimeDim 2 Avr - 14:08 par Eyeless Jack

» Eyeless Jack :3
Eyeless Jack :3 I_icon_minitimeDim 2 Avr - 2:03 par Eyeless Jack

» La fiche modèle, toute toute simple (libre a vous de la compliquer)
Eyeless Jack :3 I_icon_minitimeDim 2 Avr - 0:54 par Eyeless Jack

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
THE règlement!
Eyeless Jack :3 I_icon_minitimeDim 2 Avr - 14:08 par Eyeless Jack
Tout d'abord :
-Ce forum est déconseillé au moins de 13 ans, certaines scènes des RP ou des fiches personnages pourraient choquer certaines âmes sensibles. Vous êtes prévenues, bande de petits puritains.
-Le respect est primordiale sur le forum, si vous tenez des propos violent envers une autre personne, vous serez sanctionné par le Staff. N'hésitez d'ailleurs pas à nous prévenir en …

Commentaires: 0
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Eyeless Jack :3

Aller en bas 
AuteurMessage
Eyeless Jack
Admin
Eyeless Jack


Messages : 4
Date d'inscription : 01/04/2017

Eyeless Jack :3 Empty
MessageSujet: Eyeless Jack :3   Eyeless Jack :3 I_icon_minitimeDim 2 Avr - 2:03

Nom/ prénom: Eyeless Jack. Enfin Jack du coup.
Age: Entre 9 et 200 ans. enfin 17 en fait.
Sexe: 15 centimètres. Donc masculin.
Description physique:
Somme toute assez banal, j'ai des cheveux roux difficiles a dissimuler. J'ai un joli sweat noir, un pantalon noir, des chaussures noires et des gants noirs. Nan je ne suis pas un cambrioleur, c'est juste plus pratique. Ma peau est grisonnante, voir bleutée. Ah ouais, j'ai un masque bleu avec juste deux trous noirs pour les yeux, qui laissent s'échapper un liquide noir. C'est une sorte d'acide en fait. C'est pas très très cool, et ça pique un peu mais moi ça va. Enfin bref.
Description mentale:
D'une nature assez discrète, je reste souvent dans un coin a attendre. J'aime bien, il n'y a pas beaucoup de bruit et les gens ne font pas attention. Je suis assez timide et peu bavard. J'aime manger des reins. Surtout le gauche. Mais ça, ça ne vous regarde pas en fait, c'est mon problème. Je suis assez méfiant...Normal quand on ne peut pasz être sûr que la personne a qui on va voler un organe n'a pas une maladie. Heureusement que je suis assez adroit. Sinon, mes patients auraient peut être quelques problèmes. Ah oui, je laisse généralement la vie sauve.. Smile

Histoire: (10 lignes minimum)
Eh bien ici, le fait est que mon histoire est toute écrite..Donc je vous invite a aller la lire ici! pour mes origines.. Dites vous qu'une fois, dans les petites banlieues pas bien riches de Londres, y'avait des histoires pas très sympathiques ni très joyeuse. Et quand maman explique que si il n'y a pas papa, c'est parce qu'elle ignore qui il est, que c'est pour ça en grande partie que nous, on est mal formé, pas bien foutu, avec pour seuls organes corrects yeux et reins, bah ça fait bizarre. Alors quand en plus, alors que maman avait trouvé un papa pour avoir une petite vie normale, comme monsieur et madame tout le monde, et qu'un ancien des clients de maman viens mettre le feu a la maison, nous récupère et nous enlève les seuls organes en bon état, bah on est pas bien. On veut se vanger. Sur la famille. Sur ceux qui vont récupérer reins et yeux. On veut de nouveau être complet. Mais ce n'est pas du tout facile.
----) histoire "officielle"
http://creepypastafromthecrypt.blogspot.fr/2013/06/eyeless-jack.html
Revenir en haut Aller en bas
https://house-of-creepypasta.forumsrpg.com
 
Eyeless Jack :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of creepypasta fr :3 :: Bienvenue! :: Fiches de personnages :: fiches validées-
Sauter vers: